Forum répertoriant les fiches de fiefs et actes héraldiques du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armorial de la marche Phylogène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:53



Création : IXème mars MCDLXI.
Màj le XIVème de mars MCDLXI.
Màj le IVème d'avril MCDLXI, ajout Kerry.
Màj le Xème d'avril MCDLXI, ajout brisures Gisors, Favara et Lomalàs.
Màj le XIVème d'avril MCDLXI, ajout Lortz, Mirabèl, La Boesnière, Leuze, Leon Aur, Grand Vivy, Guerrero, Miller, L'Épine + écu Montfort Balmyr + brisure Gaudemar.
Màj le XXVème de mai MCDLXI, ajout brisure Litneg.
Màj le XIème de juin MCDLXI, ajout brisures Mirandole et Lucas.
Màj le XXVIIème d'aoust MCDLXI, ajout écu + brisures Frontenac.
Màj le XXIVème de septembre MCDLXI, ajout brisure Meyran + brisures Montestier.
Màj le XVème d'octobre MCDLXI, ajout Kerdauret.
Màj le XIIIème de novembre MCDLXI, ajout Mordieux.
Màj le VIIème de décembre MCDLXI, brisures Jagellon + réfection Hainaut, Joachim et Harlegnan.
Màj le VIIIème de décembre MCDLXI, réfection Gioberney, Grand Vivy, Kamps, Kastell de Rhiannon, Montvidor, Macquart, Marthun-Vaast et Ludgarès.
Màj le Xème de décembre MCDLXI, réfection et brisures Giffard, réfection Massigny et Louvelle-Knotwise.
Màj le XIIème de décembre MCDLXI, réfection Mirabeau de la Rotonde et Montesquieu.
Màj le VIIème de janvier MCDLXII, ajout Goëllor.
Màj le VIIème de mars MCDLXII, correction Fairdowns, ajout Kierkegaard + brisures, Fronsac et Fleurisson .
Màj le IXème d'avril MCDLXII, ajout brisure La Boissière Saincte Foy.
Màj le XXVème d'avril MCDLXII, ajout brisure Izard.
Màj le Xème de mai MCDLXII, ajout brisure Lavallière + mise au propre ; nouvel ajout Forgemont et Montcalm.
Màj le XIème de mai MCDLXII, nouvel ajout Harles.
Màj le XXXIème de mai MCDLXII, ajout Monnaci.
Màj le XXIIème de septembre MCDLXII, ajout brisures Joncheray, changement d'écu la Fléchère ; ajout brisure Mirandole ; ajout Mirolis ; ajout Maccornell ; ajout brisure Fronsac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:53



  • Fairdowns (Famille de)

    1. Plumedange : Taillé engrêlé au I d'azur à la plume d'or posée en barre, au II du même.
    2. Aime._ : Taillé engrêlé au I d'azur à la plume d'or posée en barre, au II du même, au lambel de cinq pendant de gueules brochant sur le tout.
    3. Espoire. : Taillé engrêlé au I d'azur à la plume d'or posée en barre, au II du même à la feuille de nymphale du premier.
    4. Désiré : Taillé engrêlé au I d'azur à la plume d'or posée en barre, au II du même au croissant du premier.




  • Farnezze (Famille de)

    1. Vittoria : D'or à six fleurs de lys d'azur mal ordonnées.



  • Faucigny (Famille de)
  • Fauconnier (Famille)

    1. Adrian : inexistant.

  • Favara (Famille Di)

    1. Maltea : De sable à l'ouroboros d'or accompagné de trois soleils du même.
    2. Alienor_Vastel: De sable à l'ouroboros accompagné de deux soleils en chef et d'une rose en pointe, le tout d'or.




  • Fenouillet (Famille)

    1. Belgian (†) : inexistant.

  • Fergus (Famille)

    1. Gwenhwyvar : D'azur, à une fasce d'or, accompagnée d'une étoile à huit rais d'or en chef & d'un lion du même en pointe.



  • Ferté-sous-Jouarre (Maison de)

    1. Lidye (†) : inexistant.

  • Feugerolles (Famille de)

    1. Schumif1 : De gueules, à la face d'argent, chargée d'une croix patriarcale fleurdelysée du champ, surmontée d'une ombre de soleil d'or en chef & accompagnée en pointe d'un château d'argent maçonné de sable & ajouré du champ.



  • Fléchère (Famille de la)

    1. Fabien74 : D'azur, au sautoir d'or, cantonné de quatre aiglettes d'argent.
    2. Jonas. : /
    3. Albine. : /
    4. Emery : /




  • Flers (Maison de)

    1. Letilaca (†) : inexistant.

  • Fleurisson (Famille de)

    1. Lora1 : D'azur à l'étai accompagné en pointe d'un hérisson le tout d'argent, au chef du même chargé de trois roses de gueules boutonnées d'argent et pointées de sinople.



  • Floret (Famille de)

    1. Oksana : inexistant.

  • Foäcy (Famille de)

    1. Kerraaoc : Coupé au I, d'or au cœur de gueules accompagné de deux rameaux d'olivier affrontés de sinople, au II de gueules aux trois croix fleurdelysées d'argent.



  • Forgemont (Famille de)

    1. Aymonii_de_Forgemont (†) : Palé d'or et de gueules de six pièces au dauphin d'argent sur le tout.



  • Fortunat (Famille)

    1. Jehan_de_Proisy : De gueules au dragon d'argent.



  • Fouchault (Famille de)

    1. Burin_Khazad : D’argent un lambel de trois pendants de sable, à la cotice de gueules brochante, à la tête de loup de sable allumée du champ brochante sur le tout.



  • Frabel (Famille de)

    1. Oceade : D'azur, à la foi d'or, surmontée d'un trèfle d'argent.



  • Francesca (Maison de la)

    1. Alessandro (†) : inexistant.

  • Fronsac (Famille de)

    1. Cuche : De gueules au griffon d’argent becqué d’or, lampassé et armé de gueules, tenant de ses deux membres de devant, une clef d'argent.
    2. Neyco : De gueules au griffon d’argent becqué d’or, lampassé et armé de gueules, tenant de ses deux membres de devant, une clef d'argent, accompagné en pointe senestre d'une feuille de nymphal d'argent.




  • Frontenac (Famille de)

    1. Abélard*, Théodore*, Wellannn, Angélique. : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or.
    2. Liam_de_lostebarne : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or, à la jumelle de sable posée en bande brochant le trait de partition.
    3. Delcapio. : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or, à la jumelle de sinople posée en bande brochant le trait de partition.
    4. Amelya_de_lostebarne : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or, à la jumelle d'azur posée en bande brochant le trait de partition.
    5. Rosalye : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or accompagné à la dextre du chef d'une panelle d'argent, à la jumelle d'azur posée en bande brochant le trait de partition.
    6. Sorah : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or accompagné à la dextre du chef d'une étoile d'or.
    7. Yndia : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or accompagné à la dextre du chef d'une étoile d'argent.
    8. Ulrik* : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de sable au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de gueules maçonnée de sable, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or.
    9. Meghann : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de sable au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de sable maçonnée d'argent, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or, à la cotice de gueule brochant sur le trait de partition.
    10. Notos.le.noir. : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de sable au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de sable maçonnée d'argent, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or accompagné à la dextre du chef d'une croix de malte d'argent, à la cotice de gueule brochant sur le trait de partition.
    11. Sequelle : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de sable maçonnée d'argent, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or.
    12. Joel. : Taillé en I d'or à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de sable maçonnée d'argent, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or.
    13. Aimée : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de sable maçonnée d'argent, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or, au soleil éclipsé mouvant du canton du chef dextre de l'écu.
    14. Désirée : Taillé en I d'argent à un arbre au naturel, en II de gueules au rocher de deux coupeaux d'argent mouvant de la pointe chargé d'un pont alésé à une arche de sable maçonnée d'argent, le tout surmonté d'une épée d'argent garnie d'or, au soleil éclipsé d'argent mouvant du canton du chef dextre de l'écu.


    - - -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:53



  • Galdo (Famille de)

    1. Ninjaturtel : inexistant.

  • Gaillimh (Famille de)

    1. Wolfloner : D'azur au loup ravissant d'argent allumé, armé et lampassé de gueules, ayant la patte dextre posée sur une tour donjonnée de trois pièces d'argent, maçonnée de sable, ouverte et et ajourée du champ, le tout posé sur une champagne d'or.



  • Gallia (Famille de)

    1. Malvinas : De sable au gousset d'argent chargé d'une épée basse du même garnie de gueules, et accosté de deux lions affrontés d'argent, armés et lampassés de gueules.



  • Gardenia (Famille)

    1. Tazspike : De sable, à l'arbre sec arraché d'or surmonté de sept étoiles du même posées en chevron.



  • Garion (Famille)

    1. Cyphus : De sable au chêne arraché d'or.



  • Gaudemar (Famille de)

    1. Geronimo2751 : D'argent au cheval de sable cabré contourné, à la bande de sinople chargée de trois quintefeuilles d'argent.
    2. Rémi : D'argent au cheval de sable cabré contourné, à la bande de sinople chargée de trois quintefeuilles d'argent, au lambel de gueules brochant sur le tout.




  • Giffard (Famille)

    1. Guillaume*, Guillaume II*, Geoffroy*, Jglth : D'argent, à la croix de gueules chargée de cinq coquilles d'or, cantonnée de quatre lionceaux de gueules, couronnés, armés & lampassés d'or.
    2. Prudence : D'argent, à la croix nébulée de gueules chargée de cinq coquilles d'or, cantonnée de quatre lionceaux de gueules, couronnés, armés & lampassés d'or.
    3. Leha : D'argent, à la croix de gueules chargée de cinq coquilles d'or, celle en cœur renversée, cantonnée de quatre lionceaux de gueules, couronnés, armés & lampassés d'or.
    4. Akane : D'argent, à la croix de gueules chargée d'une rose d'or, accompagnées de quatre coquilles d'or, une à chaque branche, la croix cantonnée de quatre lionceaux de gueules, couronnés, armés & lampassés d'or.
    5. Anya_de_puycharic : D'argent, à la croix de gueules chargée de deux clefs d'argent passées en sautoir et reliées par une chaine, accompagnées de quatre coquilles d'or, une à chaque branche, la croix cantonnée de quatre lionceaux de gueules, couronnés, armés & lampassés d'or.


    - -

  • Gilraen (Famille de)

    1. Jeanjacob (†) ; Laurens (†) ; Persevael.louis : D'azur au lion d'or ayant la patte dextre posée sur le cierge allumé d'un chandelier d'église du même.



  • Gioberney (Famille de)

    1. Elzebur : De sinople au bélier d'argent, mantelé d'azur à deux faucons capuchonés affrontés d'argent, au chevron du même brochant sur la partition.



  • Gisors (Maison de)

    1. Vinkolat (†) ; Gabriel : D'argent a l'étai de sable accompagné en chef d'une chauve souris du même.
    2. Arutha : D'argent a l'étai de gueules accompagné en chef d'une chauve souris de sable et en pointe d'une demoiselle du même.
    3. Perrinne : D'argent a l'étai de sable accompagné en chef d'une chauve souris et en pointe d'une demoiselle du même, à l'orle de gueules brochant.




  • Goëllor (Famille de)

    1. Caminho : De gueules à l'écusson d'or rempli de sable chargé d'un rossignol du second, le tout accosté de deux épées d'or, celle de dextre pointe en bas.



  • Grand Vivy (Famille de)

    1. Gaal ou Nonikw : D'azur à la croix d'argent cantonnée en I et III d'un dauphin d'or et en II et IV d'un lion d'argent armé et lampassé de gueules, au comble de gueules chargé de trois chêteaux d'argent maçonnés de sable.



  • Guanghzou (Famille de)

    1. Boubou (†) ; Wuilliam (†) : inexistant.

  • Guerrero (Famille de)

    1. Phelim : De gueules au taureau furieux, accompagné en chef senestre d'un croissant et en pointe dextre d'une étoile, le tout d'argent.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:54



  • Hainaut (Famille de)

    1. Passion (†) : Chevronné de gueules et de sinople, au lion d'or brochant sur le tout.



  • Harlegnan (Maison d')

    1. Seb1917 (†) ; Izarra (†) ; Guilhem_de_Vergy (†) ; Constantin_de_vergy (†) ; Elianor_de_vergy : D'azur au cerf d'or, à la bordure engrêlée d'argent.



  • Harles (Famille d')

    1. Asterius (†) : De gueules au canard contourné d'or, allumé de sable, membré d'azur.



  • Haroué (Famille d')

    1. HarracNor (†) ; Lea10 (†) ; Kamharley : Chevronné d'or et de gueules à l'aigle bicéphale d'azur brochante.



  • Habsbourg (Famille de)

    1. FredericIII (†) ; Wilhelm (†) ; Ardarin (†) ; Icie : Inexistant.

  • Hauteville (Famille de)

    1. Sardanapale : D'azur, à la bande échiquetée de gueules et d'argent.



  • Hennfield (Famille de)

    1. Gaborn (†) ; Theodomir. : Parti d’argent et de sinople au cheval cabré de sable sur le tout accompagné de deux étoiles de l'un en l'autre rangées en barre.



  • Herstal (Famille de)

    1. Benoit560 : Parti ondé d'azur et d'argent, au lion couronné d'argent brochant sur le tout.



  • Hoegaarden (Famille de)

    1. Branche illégitime : Adrienne : D'azur à la couronne d'or, au chef d'hermine.
    2. Guidel : D'azur à la couronne d'or, au chef de contre hermine.




  • Holtz (Famille von)

    1. Brylastar : D'argent, à l'aigle de sable au vol éployé, tenant dans chaque patte une épée d'argent garnie d'or, à la bordure denchée de gueules.



  • Hyrglas-Blanquefort (Famille)

    1. Garzimlebo : De sinople, au dragon d'argent, à la bordure du même.



    -------------------------------------------------

  • Istaru de Bayac (Famille d')

    1. Ysaoth : De sable à l'aigle d'or, vêtu de gueules.



  • Issoudun (Maison d')

    1. Seyia1 (†) ; Ayolos (†) : inexistant.

  • Izard (Famille d')

    1. Ghost60 : D'argent à la tête de lion arrachée de sable, lampassée de gueules, à la champagne aussi de sable chargée d'un ours du champ.
    2. Jehanne... : D'argent à la tête de lion arrachée de sable, lampassée de gueules, à la champagne aussi de sable chargée d'un ouroboros du champ



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:54



  • Jacetania (Famille de)

    1. Yocto : D'or aux trois cœurs d'azur, au chef du même chargé de trois roses d'argent.



  • Jacquet (Famille)

    1. Berthilde (†) ; Audelhine (†) : inexistant.

  • Jagellon (Famille)

    1. Dege, Sofja : Tiercé en pairle, en I d'or à l'aigle bicéphale de sable, sommée de deux couronnes impériales, becquée et languée d'or, tenant dans la serre dextre un sceptre impérial de gueules, et dans la serre senestre un monde du même, l'aigle est chargée sur la poitrine d'un écusson d'azur au monde d'or, accompagnée en chef d'une grande couronne impériale du même, en II de gueules au chevalier d'argent à l'armure et la monture de même, cabrée à dextre et harnachée d'or, le chevalier, aux éperons d'or, tenant vers senestre une épée d'argent garnie d'or dans sa main dextre, et, dans sa main sénestre, tenant un écu soudé d'une croix de Lorraine, en III de gueules à l'aigle d'argent, becquée, languée, membrée, armée et liée d'or.
    2. Ilia_jagellon : Tiercé en pairle, en I d'or à l'aigle bicéphale de sable, sommée de deux couronnes impériales, becquée et languée d'or, tenant dans la serre dextre un sceptre impérial de gueules, et dans la serre senestre un monde du même, l'aigle est chargée sur la poitrine d'un écusson d'azur au monde d'or, accompagnée en chef d'une grande couronne impériale du même, en II de gueules au chevalier d'argent à l'armure et la monture de même, cabrée à dextre et harnachée d'or, le chevalier, aux éperons d'or, tenant vers senestre une épée d'argent garnie d'or dans sa main dextre, et, dans sa main sénestre, tenant un écu soudé d'une croix de Lorraine, en III de gueules à l'aigle d'argent, becquée, languée, membrée, armée et liée d'or, au lambel de sable.
    3. Anna_ : Tiercé en pairle, en I d'or à l'aigle bicéphale de sable, sommée de deux couronnes impériales, becquée et languée d'or, tenant dans la serre dextre un sceptre impérial de gueules, et dans la serre senestre un monde du même, l'aigle est chargée sur la poitrine d'un écusson d'azur au monde d'or, accompagnée en chef d'une grande couronne impériale du même, en II de gueules au chevalier d'argent à l'armure et la monture de même, cabrée à dextre et harnachée d'or, le chevalier, aux éperons d'or, tenant vers senestre une épée d'argent garnie d'or dans sa main dextre, et, dans sa main sénestre, tenant un écu soudé d'une croix de Lorraine, en III de gueules à l'aigle d'argent, becquée, languée, membrée, armée et liée d'or, à la rose d'azur, ensemencée du même, boutonnée et pointée d'or.
    4. Nikolai_jagellon : Tiercé en pairle, en I d'or à l'aigle bicéphale de sable, sommée de deux couronnes impériales, becquée et languée d'or, tenant dans la serre dextre un sceptre impérial de gueules, et dans la serre senestre un monde du même, l'aigle est chargée sur la poitrine d'un écusson d'azur au monde d'or, accompagnée en chef d'une grande couronne impériale du même, en II de gueules au chevalier d'argent à l'armure et la monture de même, cabrée à dextre et harnachée d'or, le chevalier, aux éperons d'or, tenant vers senestre une épée d'argent garnie d'or dans sa main dextre, et, dans sa main sénestre, tenant un écu soudé d'une croix de Lorraine, en III de gueules à l'aigle d'argent, becquée, languée, membrée, armée et liée d'or, à la croix ancrée d'argent.
    5. Mariealice : Tiercé en pairle, en I d'or à l'aigle bicéphale de sable, sommée de deux couronnes impériales, becquée et languée d'or, tenant dans la serre dextre un sceptre impérial de gueules, et dans la serre senestre un monde du même, l'aigle est chargée sur la poitrine d'un écusson d'azur au monde d'or, accompagnée en chef d'une grande couronne impériale du même, en II de gueules au chevalier d'argent à l'armure et la monture de même, cabrée à dextre et harnachée d'or, le chevalier, aux éperons d'or, tenant vers senestre une épée d'argent garnie d'or dans sa main dextre, et, dans sa main sénestre, tenant un écu soudé d'une croix de Lorraine, en III de gueules à l'aigle d'argent, becquée, languée, membrée, armée et liée d'or, à l'orle de sable.
    6. Enguerrand_de_lazare : Tiercé en pairle, en I d'or à l'aigle bicéphale de sable, sommée de deux couronnes impériales, becquée et languée d'or, tenant dans la serre dextre un sceptre impérial de gueules, et dans la serre senestre un monde du même, l'aigle est chargée sur la poitrine d'un écusson d'azur au monde d'or, accompagnée en chef d'une grande couronne impériale du même, en II de gueules au chevalier d'argent à l'armure et la monture de même, cabrée à dextre et harnachée d'or, le chevalier, aux éperons d'or, tenant vers senestre une épée d'argent garnie d'or dans sa main dextre, et, dans sa main sénestre, tenant un écu soudé d'une croix de Lorraine, en III de gueules à l'aigle d'argent, becquée, languée, membrée, armée et liée d'or, au bâton péri de sable.


    -

  • Jeneffe (Famille de)

    1. Guillaume_de_jeneffe : D'or au lion de sable à la cotice d'argent brochante, champagné d'azur au sautoir d'argent.



  • Joachim (Maison de)

    1. Francis (†) : D'azur au phénix d'argent issant de son immortalité de gueules, au soleil d'or posé en canton du chef dextre.



  • Joncheray (Famille de)

    1. Silec : D'azur aux deux épées garnies d'or posées en sautoir, accompagnées en chef d'une rose d'or accostée de deux fleurs de lys d'argent.
    2. Tugdual : D'azur aux deux épées garnies d'or posées en sautoir, accompagnées en chef d'un loup d'or accosté de deux fleurs de lys d'argent.
    2. Catherine_sorel : D'azur, aux deux épées garnies d'or posées en sautoir, surmontées d'un vol d'or accosté de deux fleurs de lys d'argent.




  • Josselinière (Famille de)

    1. Aimbaud : D'argent au sanglier de sable, mantelé d'azur.
    2. Yolanda_Isabel : D'argent au sanglier de sable, mantelé d'azur à l'étoile du champ au canton du chef dextre.
    3. Erikdejosseliniere : D'argent au sanglier de sable, mantelé de sable.
    4. Allthesame : D'argent au sanglier de sable, mantelé de gueules.


    -

  • Juliani (Maison Di)

    1. Juliano (†) ; Puissant (†) : D'azur au dragon d'or.



    -------------------------------------------------------------

  • Kamps (Famille)

    1. Sakamps2 (†) ; Ryan_Kamps : D'argent au rameau d'olivier au naturel accompagné en chef de deux K capitale de sinople se faisant face.



  • Kastell de Rhiannon (Famille du)

    1. Guy_kdr : Ecartelé : en I et IV, d'azur à la tour d'argent, en II de gueules au trèfle d'or et en III, de gueules à l'étoile d'or.



  • Kerbleiz (Famille de)

    1. Engherran : De gueules au loup d'argent, au chef du même chargé de trois mouchetures d'hermine de sable.



  • Kerdauret (Famille de)

    1. Calamity_mel : De sinople a un bouquet de roseaux de cinq pièces d'or tigés et feuillés d'argent posé sur une onde alésée du même.



  • Kerry (Famille de)

    1. Erabal_de_Kerry : De sable à trois épis de blé d'or passés en pal et en sautoir et une coquille d'argent, le tout posé en pal.



  • Kierkegaard (Famille de)

    1. Vladimir* ; Dmitri* ; Sylvine* ; Mahelya : D'argent au dédale de sable soutenu d'une angemme de quatre feuilles de gueules.
    1. Nikolaï* : D'argent au dédale de sable soutenu d'une angemme de quatre feuilles d'azur.
    1. Eldearde : D'argent au dédale de sable soutenu d'une angemme de quatre feuilles d'azur, au comble du même, brochant.

    -

  • Koslov de Vladivostok (Famille)

    1. Koslov : D'or à l'ours rampant de sable tenant une hallebarde du même, armé et lampassé de gueules.



  • Kronenbourg (Maison de)

    1. Elloras : Parti, en I de sable au cygne contourné d'argent; en II d'argent à la licorne saillante de sable.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:54



  • L'Épine (Famille de)

    1. Alsbo.le.grand ; Clemence.de.lepine : De gueules à la croix d'argent remplie d'azur chargée d'une croix haute tréflée du second, accompagnée en chef de trois fleurs de lys d'or brochant sur le tout.



  • La Boissière Saincte Foy (Famille de)

    1. Asclepiade : De gueules, à l'épée d'argent garnie d'or, pointe en bas, accostée d'un dragon et d'un loup ravissant affrontés du même, au chef d'hermine.
    2. Eden : De gueules, à l'épée d'argent garnie d'or, pointe en bas, accostée d'un dragon et d'un loup ravissant affrontés du même, au chef d'erminois.




  • La Caneda (Famille)

    1. Pattricia : D'argent à la salamandre d'azur, à l'orle du même.



  • La Rosas (Famille de)

    1. Dardus : D'azur, au loup assis hurlant d'argent, surmonté de deux roses d'argent pointées du même et boutonnées d'or.
    2. Evalys : De gueules, au loup assis hurlant d'argent, surmonté de deux roses d'argent pointées du même et boutonnées d'or.
    3. Edouard* : Ecartelé en I et IV de sable, au loup assis hurlant d'argent, surmonté de deux roses d'argent pointées du même et boutonnées d'or, en II et III de sable à deux épées d'argent garnies d'or, passées en sautoir, pointe en bas, accompagnée en chef d'une étoile d'or et en pointe croissant d'argent.
    4. Camille. : Ecartelé en I et IV de sable, au loup assis hurlant d'argent, surmonté de deux roses d'argent pointées du même et boutonnées d'or, en II et III de sable à deux épées d'argent garnies d'or, passées en sautoir, pointe en bas, accompagnée en chef d'une étoile d'or et en pointe croissant d'argent, au filet en croix d'argent brochant sur la partition.


    -

  • La Touraille (Famille)

    1. Kimi32 : De gueules à la tour d'argent ouverte, ajourée et maçonnée de sable, surmontée de deux feuilles de chêne d'or, celle de dextre posée en bande, celle de senestre posée en barre, à la bordure du même chargée de huit tourteaux d'azur.



  • Lablanche d'Abancourt (Famille de)

    1. Xalta : De gueules, à l'aigle d'argent becquée, membrée & onglée d'or, accompagnée de deux étoiles de six raies du second , une en chef senestre & l'autre en pointe dextre.
    2. Tancrède* : De gueules, à l'aigle d'argent becquée, membrée & onglée d'or, accompagnée de trois étoiles de six raies d'argent en chef dextre et senestre et en pointe dextre.
    3. Aigle_Blanc : De gueules, à l'aigle d'argent becquée, membrée & onglée d'or, accompagnée de trois étoiles de six raies, celles en chef senestre et en pointe dextre d'argent, celle en chef dextre d'or.
    4. Iloa : De gueules, à l'aigle d'argent becquée, membrée & onglée d'or, accompagnée de deux étoiles de six raies du second , une en chef senestre et l'autre en pointe dextre, à la trangle d'or.
    5. Ambitio : De gueules, à l'aigle d'argent becquée, membrée & onglée d'or, accompagnée de deux étoiles de six raies du second , une en chef senestre et l'autre en pointe dextre, à la vergette d'or déportée à dextre.
    6. Bella.. : De gueules, à l'aigle d'argent becquée, membrée & onglée d'or, accompagnée de deux étoiles de six raies du second , une en chef senestre et l'autre en pointe dextre, à la vergette d'or déportée à senestre.


    -

  • Lahaye (Famille de)

    1. Fransou (†) : D'argent à l'arbre de sinople, au chef du même.



  • Lagarde (Famille de)

    1. Petitsuisse : De sable, au lion d’or, au chef de contre-hermine.



  • Lasteyrie (Famille de)

    1. Ursin : De sable, à l'aigle d'or.



  • Lavallière (Famille de)

    1. Catherine* (†) ; Athena44 : D'azur au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef de trois roses d'argent boutonnées de gueules.
    2. Ecume_ : D'azur au lion d'argent armé et lampassé de gueules accompagné en chef de trois roses d'argent boutonnées de gueules.
    3. Meera : D'azur au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef d'une coquille d'argent accostée de deux roses du même boutonnées de gueules.
    4. Hadrien : D'azur au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef d'une molette d'argent accostée de deux roses du même boutonnées de gueules.
    5. Renesmee : D'azur au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef d'une rose d'or boutonnée de gueules accostée de deux roses d'argent boutonnées de gueules.
    6. Nicolas.. : D'azur au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef d'un croissant d'argent accosté de deux roses du même boutonnées de gueules.
    7. Candyce... : De gueules au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef de trois roses d'argent boutonnées de gueules.
    8. Sir.kerret : De gueules au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef d'une étoile à huit raies d'argent accostée de deux roses du même boutonnées de gueules.
    9. Herode : De sinople au lion d'or armé et lampassé de gueules accompagné en chef de trois roses d'argent boutonnées de gueules.


    - -

  • Le Ray (Famille)

    1. Stannis : De sable au chevron d'or, accompagné de trois têtes de léopard du même.



  • Leffe (Famille de)

    1. Rosa : De gueules, semé de croix tréflées d'argent, aux deux épis d'orge d'or posés en sautoir brochant sur le tout.



  • Leon Aur (Famille de)

    1. Yulthebest : De gueules, à un lion d'or et un pégase d'argent affrontés, au chef d'hermine.



  • Lescuragne (Famille de)

    1. Jacques* (†) ; Cl0e : D'hermine à la croix de sable chargée d'un cerf rampant d'or accosté de deux roses du même.
    2. Chiara_cesira_nora_a : De sable à deux vires d'or, au chef d'argent à la croix de sable.
    3. Malvinae : De sable à deux vires d'or, au chef d'hermine à la croix de sable.
    4. Guillaume. : D'hermine à la croix de sable chargée d'un cerf rampant accosté de deux roses, à la bordure engrêlée le tout d'or.
    5. Landri : D'hermine à la croix de sable chargée d'un cerf rampant d'or accosté à dextre d'une rose et à senestre d'un besant du même.
    6. Trann : D'hermine à la croix de sable chargée d'un cerf rampant accosté de deux besants le tout d'or.


    - -

  • Leslur (Famille de)

    1. Yugan : De gueules, au lion d'or lampassé du champ, à la bordure du second chargée de huit tourteaux du champ.



  • Leuze (Famille de)

    1. Hirisar : D'azur au cygne essorant d'argent, becqué et membré de sable, surmonté de trois feuilles de lierre d'argent en fasce



  • Lioure (Famille de)

    1. Melior : De gueules à l'épée d'argent accostée de deux têtes de loup arrachées et affrontées du même.



  • Lisaran (Famille de)

    1. Eragon. (†) ; Cyrianna2002 : De sable à l'épée d'argent garnie d'or et à l'épi de blé du même passés en sautoir.



  • Litneg (Famille de)

    1. Orandin : D'or à la couronne de laurier de sinople liée de sable, au renard flamboyant au naturel brochant sur le tout.
    2. Alexakis : D'or à la couronne de laurier de sinople liée de sable, au renard flamboyant au naturel brochant sur le tout, à la filière de gueules brochante.




  • Llobregat (Famille de)

    1. Valeryane : De sable à une tête de loup arrachée et contournée d’argent, accompagnée en pointe de deux épées du même garnies d’or, pointe en bas, passées en sautoir, à l’orle d’argent.



  • Lo Casalièr (Famille)

    1. Skip_Lo_Casalièr : De sable, au caducée d'esculape d'argent en pal, au chef du même chargé de chêne de sinople, nervurés du second.



  • Lómàlas (Famille)

    1. Karyaan : De sable au triskèle d’argent.
    2. Valdemar* : De sable au triskèle d’argent accompagné en chef d'un lambel du même.
    3. Paul... : D'argent au triskèle de sable.




  • Longueval de la Vasserie (Famille de)

    1. Aconit : inexistant.

  • Lortz (Familles de)

    1. Bbred : D'azur à la bordure engrêlée d'or, à l'ours passant d'argent posé en abîme.
    2. Frère/soeur : D'azur à la bordure engrêlée d'or, à l'ours passant d'argent posé en abîme, surmontant une coquille d'or.
    3. Fils/fille du précédent (Adrien) : D'azur à la bordure engrêlée d'or, à l'ours passant contourné d'argent posé en abîme, surmontant une coquille d'or.
    4. Cousin de Bbred : D'azur au trêcheur d'or, à l'ours passant d'argent posé en abîme.


    - -

  • Louvelle-Knotwise (Familles de) (Knotwise à une brisure du familial de Taurhols)

    1. Thétys : Ecartelé en I et IV d'azur au dauphin d'argent accosté en chef de deux mâcles d'or, au chef du second chargé de trois merlettes du champ (de Louvelle), en II et III de gueules à l'ours rampant d'argent (de Knotwise).



  • Louveterie (Famille de la)

    1. Morgwen (†) ; Ellesya : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent.
    2. Aldur : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants, au lambel brochant, le tout d'argent.
    3. Rehaël (†) : De sable au chevron accompagné en chef de deux loups ravissants et en pointe d'un cor de chasse, le tout d'argent.
    4. Gaïlen : De sable au chevron accompagné en chef de deux loups ravissants et en pointe d'un cor de chasse, le tout d'argent.
    5. Esyllt_Catarina : De sable au chevron accompagné en chef de deux loups ravissants et en pointe d'une aigle de profil, le tout d'argent.
    6. Miguaël Enguerrand : De sable au chevron accompagné en chef de deux loups ravissants et en pointe d'un bélier, le tout d'argent.
    7. Rhuyzar : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, à la contre cotice d'or brochante sur le tout.
    8. Fagnard : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, à la contre cotice de gueules brochante sur le tout.
    9. Antoyne : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, à la jumelle en barre de gueules brochante sur le tout.
    10. Numalane (†) : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, à la filière du même.
    11. Sibella (†) : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, à la filière du même. REVOIR
    12. Jean (†) : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, au franc-quartier du même.
    13. Graoully : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, au franc-quartier de gueules chargé d'une salamandre sans sa patience posée en bande, accompagnée en chef senestre et en pointe dextre de deux fleurs de lys, le tout d'or. REVOIR
    14. Feuilllle : De sable au chevron accompagné de trois loups ravissants le tout d'argent, au franc-quartier du même chargé d'une feuille de chêne de sinople.


    - - - - - -

  • Lucas (Famille de)

    1. Amory : De gueules, aux deux lions d'or accroupis et posés en bande, celui en pointe contourné.
    2. Eloise_de_Lucas : De gueules, aux deux lions accroupis et posés en bande, celui en chef d'or et celui en pointe contourné d'argent.



  • Ludgarès (Famille de)

    1. Tixlu : D'azur semé de fleurs de lys d'argent, à la bordure d'or.



  • Luzy (Famille de)

    1. Arfax (†) : inexistant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Eléïce de Valten
Super Bibiche
avatar

Messages : 5505
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    Dim 2 Nov 2014 - 14:54



  • MacCornell (Famille)

    1. MacCornell : De gueules à la corneille mantelée d'argent, allumée d'azur, membrée de sable, becquée et armée d'or.



  • Macquart (Maison de)

    1. Carnil (†) ; François : D'azur, au dragon d'or contourné, armé de sable et jetant des flammes du même, à la bordure engrelée d'or. DOUBLON JULIANI?



  • Maggio et d'Astralgan (Familles Di)

    1. Llyr : Parti de sable et d'argent à deux cygnes affrontés accompagnés en chef d'une rose, le tout de l'un en l'autre.



  • Maledent de Feytiat (Famille)

    1. Aurelien87 : Ecartelé en I et IV d'azur à trois léopards d'or posés en pal, en II et III échiqueté d'or et de gueules de dix tires.



  • Malemort (Famille)

    1. Nebisa : De sable au croissant couché-contourné d'argent.
    2. Barahir: De sable au croissant couché-contourné d'argent, au lambel du même.
    3. Aliénaure Philippa Yolande : De sable au croissant couché-contourné d'argent à la bordure endentée du même.
    4. Sixtine Alda* : De sable au croissant couché-contourné, à la bordure endentée et au lambel le tout d'argent.
    5. Lunedor Cassandre : De sable au croissant couché-contourné d'argent à l'orle du même.
    6. Louisdemalemort : Parti de sable et d'argent au croissant couché-contourné de l'un en l'autre.
    7. Louise_de_Malemort : Parti d'argent et de sable au croissant couché-contourné de l'un en l'autre.
    8. Elisa. : De sable au croissant couché-contourné d'argent accompagné en chef d'une rose du même.
    9. Arnaut_de_Malemort : De sable au croissant couché-contourné d'argent à l'étoile du même dans le creux du croissant.
    10. Blanche Mélusine Lucie* : De sable aux deux croissant adossés d'argent.
    11. Foulques Thybault Donatien : FAUX De sable aux trois croissants couché-contourné d'argent rangés en pal.
    12. Hannibal_deCassel : D'argent au croissant couché-contourné de sable.
    13. Argawaen : De sable au croissant couché-contourné d'argent accompagné en chef d'une fasce ondée du même.


    - -

  • Margny-Riddermark (Famille de)

    1. Biquette (†) ; Coluche (†) ; Uruk : D'or au chevron de gueules, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.
    2. Sirius7 (†) : FAUX D'or au chevron de gueules chargé de cinq molettes du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sablearmés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.
    3. Gawen (†) : D'or au chevron de gueules chargé de cinq molettes du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, au lambel du second brochant.
    4. Eiddin : D'or au chevron alsésé de gueules chargé de trois molettes du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.
    5. Negan* : D'or au chevron de gueules chargé de cinq molettes du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, à la contre-cotice de sable brochante.
    6. Cartil : D'or au chevron de gueules chargé d'une croisette du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.
    7. Ezekiel* : D'or au chevron de gueules chargé d'une croisette du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, au lambel de gueules brochant.
    8. Gabriel* : D'or au chevron alésé de gueules chargé d'une croisette du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.
    9. Louve. : FAUX D'or au chevron de gueules chargé d'une croisette du champ, accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules.
    10. Debenja : D'or au chevron de gueules accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, à la filière de sable.
    11. Nayenna : D'or au chevron de gueules accompagné en chef de deux lions affrontés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, à la filière de sable, au lambel de gueules brochant.
    12. Estelbad : D'or au chevron de gueules accompagné en chef de deux lions de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, à la filière de sable.
    13. Hortense : D'or au chevron de gueules accompagné en chef de deux lions contournés de sable armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, à la filière de sable.
    14. Daresha : D'or au chevron de gueules surmonté d'une étoile de sable accostée de deux lions affrontés du même armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.
    15. Fauconnier : D'or au chevron de gueules surmonté d'une étoile de sable accostée de deux lions affrontés du même armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ, au lambel de gueules brochant.
    16. Berenice_de_jeneffe : D'or au chevron alésé de gueules surmonté d'une étoile de sable accostée de deux lions affrontés du même armés et lampassés de gueules, et en pointe d'une rose du même boutonnée du champ.


    - - - - -

  • Mariemont (Famille de)

    1. Neyco : D'azur à deux épées d'argent garnies d'or, passées en sautoir, pointes en bas, accompagnées en chef d'une étoile d'or et en pointe d'un croissant d'argent.
    2. Lizzy (†) : Ecartelé en I et IV de sable, au loup assis hurlant d'argent, surmonté de deux roses d'argent pointées du même et boutonnées d'or, en II et III de sable à deux épées d'argent garnies d'or, passées en sautoir, pointe en bas, accompagnée en chef d'une étoile d'or et en pointe croissant d'argent.
    3. Camille. : Ecartelé en I et IV de sable, au loup assis hurlant d'argent, surmonté de deux roses d'argent pointées du même et boutonnées d'or, en II et III de sable à deux épées d'argent garnies d'or, passées en sautoir, pointe en bas, accompagnée en chef d'une étoile d'or et en pointe croissant d'argent, au filet en croix d'argent brochant sur la partition.


    -

  • Marigny (Famille de)

    1. Elra (†) ; Jazon : Coupé de sable et d'or au lion brochant sur la partition de l'un en l'autre.



  • Marquestat (Famille de)

    1. Lachainep : De gueules à la croix d'or cantonnée de quatre gerbes du même.



  • Marthun-Vaast (Famille de)

    1. Naluria (†) : De sable au lion dormant d'or mantelé de flammes du même.



  • Massigny (Maison de)

    1. Wulfen (†) : D'or à la tête-et-col de loup arrachée de sable, dentée et lampassée de gueules, allumée d'argent.



  • Mas-Du-Puy (Famille du)

    1. _héloise_ : D’azur à la croix latine tréflée, accompagnée en chef d'un livre ouvert et en pointe d'un coeur, le tout d'or.



  • Mazerolles (Maison de)

    1. Maialenn (†) : D'or aux deux vaches de gueules clochetées d'azur.



  • Melani (Famille)

    1. Atto (†) ; Lorenzo : D'azur à la salamandre de gueules sur sa patience d'or, au chef d'argent chargé d'un M oncial de gueules.
    2. Eilinn : D'azur à la salamandre de gueules sur sa patience d'or, au chef d'hermine chargé d'un M oncial de gueules.




  • Mercoeur (Famille de )

    1. Eleusis (†) : De gueules à trois fasces de vair, la première fasce accompagnée de cinq quintefeuilles d'or posées 3, 2.



  • Metelko (Famille de)

    1. Tomazek (†) : De sinople à la panthère d'argent, armée et acornée de gueules, crachant des flammes du même.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Styrie_%28Land%29



  • Meyran (Famille de)

    1. Nictail ; Guitail: De gueules à la foi d'or mouvante de nuages des flancs de l'écu, à la filière du même.
    2. Guitail : De gueules à la foi mouvante de nuages des flancs de l'écu, accompagnée en pointe d'une hure de sanglier, à la filière brochante, le tout d'or.




  • Meyrieux (Famille de)

    1. Walan : D'azur à une tête d'ours d'argent lampassée de gueules au canton dextre du chef, à un arbre aussi d'argent au canton senestre de la pointe.



  • Méricourt (Famille de)

    1. Terwagne_mericourt : De sable au cygne essorant d'or tenant de sa patte dextre une plante de sinople et la becquetant, au double trescheur fleurdelisé et contre-fleurdelisé d’or.



  • Mialans (Famille de)

    1. Kami. : De sable fretté d'or, à deux taureaux furieux, affrontés d'argent brochant sur le tout.



  • Miller (Famille de)

    1. Socrate86 : Taillé en I d'argent à la croix alésée, vidée, cléchée et pommetée de sable, en II d'azur à la gerbe de blé d'or.



  • Mirabeau de la Rotonde (Famille)

    1. Lafouine (†) ; Taranis.mirabeau : De sinople à la fouine d'argent colletée de gueules aux deux traines d'argent mouchetées d'hermine.



  • Mirabèl (Famille)

    1. Hyacinthe-Médéric : D'azur, à la croix pattée d'or, cantonnée en I & IV, d'une rose d'argent, en II & III, d'une fleur de lys florencée du même.



  • Mirandole (Famille de la)

    1. Vaxilart : D'argent fretté de gueules au canton de pourpre chargé d'une tour crénelée d'argent.
    2. Angelyque : D'argent fretté d'azur au canton de pourpre chargé d'une tour crénelée d'argent.
    3. Elmira* : D'or fretté de gueules au canton de pourpre chargé d'une tour d'argent.
    4. Marylune : D'or fretté de gueules, à la tête de loup arrachée de sable, allumée d'argent brochant, au canton de pourpre chargé d'une tour d'argent.


    -

  • Mirolis (Famille de)

    1. Skal : Tranché en I d'or, en II courbé de gueules à la tête de lion du premier lampassé du second et allumé d'argent.



  • Mistra (Famille de)

    1. Lysandre (†) ; Faust : D'or à l'aigle bicéphale de sable, becquée et membrée de gueules, surmontée d'une fleur de lys du même.



  • Monnaci (Famille)

    1. Aiguemarine : D'azur au lion d'or ailé, lampassé et armé de gueules.



  • Montbazon-Navailles (Famille de)

    1. Jades : Ecartelé en I et IV d'or à un hérisson contourné au naturel, au II et III de gueules à six écussons d'or.



  • Montcalm (Famille de)

    1. Yliano (†) : D'or aux deux fasces d'azur, au chef du même chargé de trois fleurs de lys du champ.



  • Montesquieu (Famille de)

    1. Cham : De gueules, à la traverse d'or, accompagnée en chef, d'une rose double d'argent et en pointe, d'un cheval effaré du même.



  • Montestier (Famille de)

    1. Azénor (†) ; Stam (†) ; Maximien : D'azur, à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée en I et II, d'un tilleul d'or, en III, d'une sirène du même et en IV, d'une tour aussi d'or maçonnée de sable.
    2. Alix-Alcidie : D'azur, à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée en I et II, d'un tilleul d'or, en III, d'une sirène du même et en IV, d'une tour aussi d'or maçonnée de sable, au lambel d'or brochant.
    3. Gaelle : De sable, à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée en I et II, d'un tilleul d'or, en III, d'une sirène du même et en IV, d'une tour aussi d'or maçonnée de sable.
    4. Evanaelle : D'azur, à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée en I et II, d'un tilleul d'or, en III, d'une sirène du même et en IV, d'une tour aussi d'or maçonnée de sable, au papillon d'or brochant sur le tout.
    5. Azharr : D'azur, à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée en I et II, d'un tilleul d'or, en III, d'une sirène du même et en IV, d'une tour aussi d'or maçonnée de sable, au croissant couché d'argent brochant en canton du chef senestre.
    6. Crezus: De contre hermine à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée au I et II d'un tilleul d'or, au III d'une sirène du même et en IV d'une tour aussi d'or maçonnée de sable.
    7. Mortimer_ : D'hermine à la croix d'argent chargée en cœur d'un bâton de pèlerin de sable, cantonnée au I et II d'un tilleul d'or, au III d'une sirène du même et en IV d'une tour aussi d'or maçonnée de sable.


    - -

  • Montfaucon (Famille de)

    1. Pl@$m : De gueules à deux bars adossés d'or.



  • Montfort-Balmyr (Maison de)

    1. Icie : Tranché, en I, de gueules à l'aulne d'or, au chef cousu d'azur chargé d'un besant d'argent, en II mi tranché, écartelé : au premier et au quatrième d'azur au cygne au naturel, au deuxième et au troisième de gueules à une molette d'éperon d'or ; à la croix dentelée d'hermine brochant sur l'écartelé.



  • Montignac (Famille de)

    1. Chuichian (†) : D'azur à l'aigle bicéphale d'argent becquée, membrée et languée d'or, à la bordure d'hermine.



  • Montjoie (Famille de)

    1. Mononoke (†) : inexistant.

  • Montreuil-Bellay (Famille de)

    1. Grakovic (†) ; Lina (†) : inexistant.

  • Montsalvys (Famille de )

    1. Elienore : D'or à la branche d'aubépine fleurie d'une pièce d'argent, tigée et feuillée de deux pièces de sinople, fruitée de deux cenelles ou poires d'oiseau de gueules, à la filière d'azur.



  • Montvidor (Maison de)

    1. Theram (†) : Tranché d'or et de gueules à l'épée, pointe en bas, portant sur sa garde une balance de deux plateaux de l'un en l'autre.



  • Monty de Landivy (Famille)

    1. Lysesl (†) ; Emylie : D'azur à l'épée d'argent ailée de même, garnie d'or, surmontée en chef de trois têtes de loup d'argent allumés de gueules.



  • Morason (Famille de)

    1. Aribe (†) : D'or au chevron de sable accompagné de trois hures de sanglier defendues d'argent.



  • Mordieux (Famille de)

    1. LordMick : De sable à deux épées d'argent posées en sautoir au poignée d'or, surmonté d'un lion d'argent, armé et lampassé d'or



  • Morkar (Maison)

    1. Morkar : Tranché dentelé d'or et d'azur.



  • Mortain de France (Famille de)

    1. Morgennes (†) ; Philippe_Lévan : D’azur à trois lys d’or, à la cotice de gueules brochante



  • Moutier (Famille du)

    1. Aristide (†) ; Stephandra (†) ; Giulietta. : De gueules à une coquille d'or et à un entrelacs de cœurs de sable posés en barre, à la bordure cousue d'azur à quatre crosserons d'or accompagnés de trois fleurs de lys posées une en chef, une à dextre et une à senestre et d'un château ajouré et ouvert de sable posé en pointe, le tout d'or.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://biblioheraldique.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armorial de la marche Phylogène    

Revenir en haut Aller en bas
 
Armorial de la marche Phylogène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de PA, ça marche comment ?
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?
» lesazes.com : comment ça marche ?
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Bibichin :: Marches héraldiques de France :: Généalogie-
Sauter vers: